Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Cassandra julia

cette meuf c une vrai salope elle montre h24 des d’écolleter sur insta et tiktok avec c faux seins et elle met rien sur mym j’la baisse de haine

Toujours la même chose avec elle faut vraiment arrêter de lui donner de l'importance et d'acheter c'est média c'est une belle arnaqueuse qui montrera jamais rien mais qui va te faire croire le contraire ( le média s'appelait photo de moi topless avec ma tête mes seins et mes téton) sa ne sert à rien j'envoie le média on ne voit ni c'est seins ni ses téton mais seulement sa tête et elle c'est très bien se qu'elle fait parce que mym ne rembourse pas tant qu'on voit la tête de la créatrice

Pièces jointes

• Screenshot_20250217_220016_com.opera.browser.jpg
    Screenshot_20250217_220016_com.opera.browser.jpg
    344.1 KB · Affichages: 1 717
  • Screenshot_20250217_220011_com.opera.browser.jpg
    Screenshot_20250217_220011_com.opera.browser.jpg
    344.6 KB · Affichages: 1 393
Toujours la même chose avec elle faut vraiment arrêter de lui donner de l'importance et d'acheter c'est média c'est une belle arnaqueuse qui montrera jamais rien mais qui va te faire croire le contraire ( le média s'appelait photo de moi topless avec ma tête mes seins et mes téton) sa ne sert à rien j'envoie le média on ne voit ni c'est seins ni ses téton mais seulement sa tête et elle c'est très bien se qu'elle fait parce que mym ne rembourse pas tant qu'on voit la tête de la créatrice
Hello,

Si tel est le cas, tu peux ouvrir un ticket au support de Mym en décrivant bien la description non conforme aux attentes.

Par exemple (seins -> non visible, tétons -> non visible, visage -> non visible) et ne pas hésiter à mettre le média + les messages en pièces jointe du ticket.

Tu obtiens facilement dans 9 cas sur 10 un remboursement 😆👍🏼

Sur plusieurs médias que j’ai pris, il pouvait manquer seulement le visage -> remboursé.

Retour
Haut Bas