pier.vonderkav
Membre
- Inscrit
- 17/1/25
Kelly kelly?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantdommage que ça soit floue
t’en a plus? il me semble qu’elle avait un onlyfan avantJordynne grace
il se passe rien finalement j’suis revenu en arrière pendant le liveQui a l’intervention de Nikki Bella pour sauver Stéphanie le show du 20 octobre ? je pense qu’on a pu voir un sein
Si vous trouvez en streaming ça se passe dans les 1h48 de show
Ouais y'a eu du camouflage à grand coup d'écran noirQui a l’intervention de Nikki Bella pour sauver Stéphanie le show du 20 octobre ? je pense qu’on a pu voir un sein
Si vous trouvez en streaming ça se passe dans les 1h48 de show
J’ai le show enregistré en direct j’ai rien vue si vous voulez je peux essayer de vous balancer l’extrait où elle arriveOuais y'a eu du camouflage à grand coup d'écran noir
Mais oui en direct ça a dû être visible... C'est ça d'avoir des implants mdr
/!\ ne pas cliquer!!! /!\Deleted Message
C'est aprés la confrontation avec Raquel qu'il a du se passer un truc, ils ont mis un écran noir, et juste aprés, on la voit cacher ses boobs avec son jogging comme si elle s'était rendu compte du trucJ’ai le show enregistré en direct j’ai rien vue si vous voulez je peux essayer de vous balancer l’extrait où elle arrive
Ils ont était giga vifs parce qu’ils ont direct mis écran noirC'est aprés la confrontation avec Raquel qu'il a du se passer un truc, ils ont mis un écran noir, et juste aprés, on la voit cacher ses boobs avec son jogging comme si elle s'était rendu compte du truc
ils me semblent qu’il mettent 10 sec de de retard au direct pour gérer les plans de cam comme dans ce cas justementWe ils anticipent parfois trop, si ça se trouve on aurait rien vu