Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Patreon Cathy gaming/Sexy cat/ Cathy53

• Auteur de la discussion Deleted member 224624
  • Date de début
Vous l'avez déjà entendu parler avec ces Wesh par la Wesh on dirai elle a 12ans dans sa tête

Vous l'avez déjà entendu parler avec ces Wesh par la Wesh on dirai elle a 12ans dans sa tête
Elle parle comme elle a envie, ta vraiment un probleme avec elle c'est grave, j'ai pris un abonnement et franchement elle est trop bonne, ceux qui veulents les photos ou vidéos donnez moi vos insta je vous les donnes en privé j'ai pas trop envie qu'on me grille ici vue qu'il y a longtemps elle avais screens des convs d'ici et vue que je vient de m'abonner..

Donne en privé sur leaki au pire stp.
Elle parle comme elle a envie, ta vraiment un probleme avec elle c'est grave, j'ai pris un abonnement et franchement elle est trop bonne, ceux qui veulents les photos ou vidéos donnez moi vos insta je vous les donnes en privé j'ai pas trop envie qu'on me grille ici vue qu'il y a longtemps elle avais screens des convs d'ici et vue que je vient de m'abonner..

Je lui parler beaucoup en privé aussi sur insta et du jour au lendemain bloquer car monsieur aimait pas ça-_-

Comme si j'allais donnée mon vrai insta lol tu peux dire que j'ai contre dit tous se que tu veux sa reste un compte anonyme lol

Et oui Katie Sigmond es 1 000x mieux que toi Cathy moi je recopie pas les dans des autres fille de Tiktok lol

Vas-y Cathy montre tu prouve bien tu fou la gueule des gens en créant des comptes pour osé dire tu es honnête tu arnaque les gens directe je savais s'était toi accepté qui a des gens qui averti les autres si tu veu prouver tu arnaque pas tu sais quoi faire alors la je jure je ferai mes excuses en attendent continue ton délire et piégé les gens créé des compte pour dire oui elle m'a envoyer en privée dernier chose je te dit se que tu voulais entendre maintenant Vas-y montre la discussion m'en fou lol

Tu voie tu prouve sais toi Cathy lol continue à arnaquer les gens breff

Voilà messieurs midnight étai bien Cathy la première à avoir dit qu'il avait des photos en pv lol

Retour
Haut Bas