Elle m'a sortie un truc tlm wtf sur leur séparation j'ai trv ça chelouPas besoin qu'elle le dise sa se voie lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantElle m'a sortie un truc tlm wtf sur leur séparation j'ai trv ça chelouPas besoin qu'elle le dise sa se voie lol
Moi pareille qu'elle était jalouse et son mec sa la saoulé lolElle m'a sortie un truc tlm wtf sur leur séparation j'ai trv ça chelou
Mdr moi c'était autre choseMoi pareille qu'elle était jalouse et son mec sa la saoulé lol
S'était quoiMdr moi c'était autre chose
Une histoire avec la meilleure ami de son exS'était quoi
La elle es fiancée le pauvre lolTlm de version c'est ouf
Demande lui des photos nue voir la reponse qu'elle te donneElle sais plus comment vendre ses photos lol elle veux pas comprendre les gens demande des nude lol
Voir la pièce jointe 105483
Comment tu vois sa?Demande lui des photos nue voir la reponse qu'elle te donne
Elle est passer de 8 pigeon a 7 sur patreon
Un gro pigeon lolAprès les gars le tailler sur son poids lui il y est pour rien c pas enver lui faut être méchant il c fait avoir
Pour sa ele vendredi des photos en pv lolVoir la pièce jointe 105537
c'est ecrie sous les packs le nombres de contributeurs
Combien lol jamais je donnerai même qu'elle es superbonne lolDemander une photo sexy en pv vous allez être choquer du prix
IncompréhensibleElle les vend à 70 100 sur Patreon et en pv 10 lol
Franchement elle es très jolie mais pour moi reste une sal rien de plus ces Franchement dommageIncompréhensible
Ah ouaaaais quand mêmeBa en gros dit toi c 10e la photo