D
Deleted member 36727
Guest
Des termes clairsTu t'envoie des qu'un téton dépasse d'un t-shirt frerot, en ayant un compte ici ta aucun droit pour parler de moral
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantDes termes clairsTu t'envoie des qu'un téton dépasse d'un t-shirt frerot, en ayant un compte ici ta aucun droit pour parler de moral
Franchement on est pas ici pour dénigrer, mais dans son cas, fallait juste souligner l'hypocrisie de poster full photos aguicheuses, capitaliser là dessus, et arrêter quand elle se trouve un sugar daddy. Venez pas me parler de liberté de l'image ou de sincérité artistique alors que la soeur voulait juste se récupérer une communauté de simps et retourne sa veste quand sa situation devient stable.Espérer la précarité des meufs pour qu’elle soient contraintes de vendre leur nudes mais vous êtes vraiment des chiens de la casse c’est inhumain
Btw, j’ai follow cette meuf avec un fake, elle a accepté la demande. Je vais tenter d’obtenir des nudes de Clarisse de sa part mais vu que je connais pas le contexte du screen j’avoue j’ai un doute pour comment m’y prendre, si vous avez des idées. Pour le bien commun ?Voir la pièce jointe 109607Ct sur son Twitter, y’a sûrement des autres nudes à qqpart
Genre fait un photographe d une marque de lingeries ou de truc d artBtw, j’ai follow cette meuf avec un fake, elle a accepté la demande. Je vais tenter d’obtenir des nudes de Clarisse de sa part mais vu que je connais pas le contexte du screen j’avoue j’ai un doute pour comment m’y prendre, si vous avez des idées. Pour le bien commun ?
normal t'as vu comment elle vit la meuf, tu crois qu'elle vit à 1500 eur par mois + un of pour compléter ?
Hello, tu penses que tu saurais repost ? Merci d'avance !![]()
Gofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io