Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes cecile marie au premier regard

Si tu ne veux pas t'embêter à devoir floutter ton nom sur les photos, en sachant que ce sont les photos publics, ouvre la page sur un autre moteur de recherche où tu n'es pas enregistrer en tant que membre mym, ça enlève le nom et ça fait de plus belle photos ?

Si tu ne veux pas t'embêter à devoir floutter ton nom sur les photos, en sachant que ce sont les photos publics, ouvre la page sur un autre moteur de recherche où tu n'es pas enregistrer en tant que membre mym, ça enlève le nom et ça fait de plus belle photos ?
Ah ok! ? en effet je ne savais pas merci ?? Après je n'utilise que Google en fait, mais je vais voir du coup....

Watermarkremover.io

Merci ! ?? Je viens de tester c'est top ! Juste dommage que ça réduise légèrement la qualité de la photo mais c'est bien mieux que soit garder mon pseudo (même en dossiers persos) , soit partager avec floutage dégueu

??

Retour
Haut Bas