Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vers 2014-2015, il était possible d'accéder à l'ensemble des vidéos depuis l'url xtoryland.com/videos -> je suis étonné qu'il soit aussi difficile à trouver des vidéos d'xStoryLand aujourd'hui au vu de la facilité qu'il y avait pour télécharger tout le site à l'époque !
Au fur et à mesure des contributions de chacun, un album Bunkr (à minima) sera maintenu à jour avec l'ensemble des scènes pour avoir facilement un référentiel accessible.
Merci à tous par avance
Salut @gruquoicemouxei je n’arrive pas à lire les vidéos ni après téléchargement ni sur la page bunkr. Est il possible d’avoir les vidéos du thread dans un autre format voe, lulustream de préférence mais bon déjà si il y a d’autres options c’est cool!! Après en priorité les trois de Melinda stp.
Salut @gruquoicemouxei je n’arrive pas à lire les vidéos ni après téléchargement ni sur la page bunkr. Est il possible d’avoir les vidéos du thread dans un autre format voe, lulustream de préférence mais bon déjà si il y a d’autres options c’est cool!! Après en priorité les trois de Melinda stp.
Salut, toutes les videos sont au format MP4 à l'exception de "xstoryland96_nathalie-vanadis-casting.mp4.wmv" qui est au format WMV (Windows Media Video) : un logiciel comme VLC te garantie une lecture sans problème de ce type de fichier (Dispo sous Windows / MacOS / Linux / Smartphone & Co ...).
Le reste des videos étant en MP4 : aucun problème pour les lire.