Geralt de pine
Membre
- Inscrit
- 12/3/23
Non non elle est avec un renoi depuis quelques temps maintenant (2 ou 4 ans, je ne sais plus ce qu'elle avait dit).Elle n'est pas célibataire ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantNon non elle est avec un renoi depuis quelques temps maintenant (2 ou 4 ans, je ne sais plus ce qu'elle avait dit).Elle n'est pas célibataire ?
Ah ok, et bien c'est fou comment elles font généralement toutes en sorte de ne pas montrer qu'elles sont en coupleNon non elle est avec un renoi depuis quelques temps maintenant (2 ou 4 ans, je ne sais plus ce qu'elle avait dit).
I think she's lying. Theres around 300-400 likes on her latest pictures on MYM. Even if everyone liking was subscribed, that woud only represent 4800€/month. She would have to make another 5000€/month with private media. And that's not even taking MYM's share (30%?) and taxes (10-20%?) into account.Ptin c'est impressionnant... Déjà elle avait dit qu'elle vivait de ses réseaux, mais en plus dire les montants... Je suis jaloux ! ? Les femmes ont prit le pouvoir. ?
there's still enough to live on even after deducting mym's share and taxesI think she's lying. Theres around 300-400 likes on her latest pictures on MYM. Even if everyone liking was subscribed, that woud only represent 4800€/month. She would have to make another 5000€/month with private media. And that's not even taking MYM's share (30%?) and taxes (10-20%?) into account.
Possible reup please?Pour rappel
Gofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io
Elles seraient la si quelqu'un les avaitPersonne n’a les photos de Noël etc ?