Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Cha_ctus

• Auteur de la discussion Deleted member 126600
  • Date de début
Alors je le dis mais là dernier à 24 balles, c’est pas elle. C’est un fake, aucun grain de beauté sur ces fesses, pas de trou dans son dos et ce n’est pas ces cheveux !
Aucun remboursement possible aucune réponse. Je ne sais pas comment vous faites

Alors je le dis mais là dernier à 24 balles, c’est pas elle. C’est un fake, aucun grain de beauté sur ces fesses, pas de trou dans son dos et ce n’est pas ces cheveux !
Si elle fait des fakes faut la signaler, c'est de l'escroquerie du coup enfin avec ça l'est depuis le début vu les prix et ce qu'elle propose

Ca se sent depuis ses premiers posts que c'est du scam.
Comment je fait ? Je paye pas :LOL:

petit tips pour ceux qui ont cru a son honnêteté. Dès que ca parle de trading crypto à un moment donné en vous envoyant sur tlgrm, qui que ce soit : FUYEZ ! :LOL:

Egalement valable si ca propose des "concours" sur Mym ou tlgrm ... on sait tous que ces concours n'en sont pas et totalement illégal au passage (en france un jeu concours ne doit pas etre payant et controlé par un huissier de justice).

petit tips pour ceux qui ont cru a son honnêteté. Dès que ca parle de trading crypto à un moment donné en vous envoyant sur tlgrm, qui que ce soit : FUYEZ ! :LOL:

Egalement valable si ca propose des "concours" sur Mym ou tlgrm ... on sait tous que ces concours n'en sont pas et totalement illégal au passage (en france un jeu concours ne doit pas etre payant et controlé par un huissier de justice).
C'est clair, tous ses fameux concours n'ont jamais de publication de résultat. On ne sait jamais qui a gagné ni si même si il y a eu un gagnant.
Tout comme les tirages au sorts sur TikTok, bizarrement les gagnants sont toujours des comptes a 0 abonnés et 0 abonnements :ROFLMAO:

Retour
Haut Bas