Tortolax d'Isildour
Leakistar
- Inscrit
- 4/1/23
Aucune idée mais en ce moment elle est bel et bien en FranceC’est juste quelqu’un qui prend c photo elle habite pas Toulouse mais en Belgique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantAucune idée mais en ce moment elle est bel et bien en FranceC’est juste quelqu’un qui prend c photo elle habite pas Toulouse mais en Belgique
Pour moi c pas elle . Elle couche que avec des renois rien d’autresAucune idée mais en ce moment elle est bel et bien en France
Peut-être que t'as le cerveau niqué aussi, on sait pasPour moi c pas elle . Elle couche que avec des renois rien d’autres
Mdrrrrrrrr je l’ai baisée et j’suis pas un renoi donc arrête de dire de la merde si t’as des tales tu la kenPour moi c pas elle . Elle couche que avec des renois rien d’autres
Impossible mdr elle aime pas les rebeus elle préfère les renois sous gros barreaux y’a juste à voir ses storys et ses republications tiktok donc tu mens et les blancs c’est vraiment pas sont style je la connais mieux que vous tous réunis enfin bref les mecs vous êtes dans un dénis vous mettez votre argent dans le compte d’une meuf qui est fake à 100% mais allez y continuais quand vous la verrais irl vous allez choquer tellement c’est une baleineMdrrrrrrrr je l’ai baisée et j’suis pas un renoi donc arrête de dire de la merde si t’as des tales tu la ken