Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Charlie

Je pense pas y’a marquer qu’elle est vendeuse à Paris sur son insta, ou alors il a bien changer le banquer lol
"banquier" tu veux dire mdr
non c'est un pseudo sur insta je sais plus exactement, la je suis en cour quand je rendre chez moi je pourrais te confirmer je garde l'emballage du colis avec l'etiquette.
son prenom c'est bien ça mais le nom de famille c'est un autre je crois c'est par Querviel !

tu pourrais poster la photo de l'étiquette colissimo ? ca m'intéresse et sinon t'as du contenu autre sur elle ?

"banquier" tu veux dire mdr

tu pourrais poster la photo de l'étiquette colissimo ? ca m'intéresse et sinon t'as du contenu autre sur elle ?
ça me generait d'afficher son adresse comme ça sur un forum publique désolé c'est au dela des limites, et pas trop envie d'aller au devant de problèmes.. J'ai deja un procès à la fin de l'année à cause d'une fille dont j'ai publié les leaks..
je posterais la photo mais pas l'adresse ya son nom c'est deja beaucoup
et contenu bah rien de plus que ce qui a leaké.. j'ai des photos d'elle qui fait les essayages de ce que je lui ai acheté mais rien de sexy ce sont des vetemnts casual

Son vrais nom de famille semble etre Pezzoretti, et habite bien boulogne billancourd, pas eu besoin de cacher l'adresse exacte elle n'apparait pas ( à l'époque si) mais je n'ai rien trouvé sur les réseau au nom de charline Pezzoretti à part un compte privé qui ne m'a jamais accepté, et ce compte est domicilié à Nice alors que elle est domiciliée dans l'ouest parisien.
542050004_779821691098726_7285243584589529343_n.jpg

Pièces jointes

• 546106886_1747411179227293_5704638735649590258_n.jpg
    546106886_1747411179227293_5704638735649590258_n.jpg
    250.5 KB · Affichages: 14
ya plus d'info en colissimo sir l'etiquette ? c'est quoi cette histoire ya pas marquer vinted user comme avec mondial relay ?
tu as le vrais nom prenom vu que colissimo recupere le colis dazns la boite aux lettres de l'expéditeur, pas de pseudo ou autre truc intraçable, et parfois meme l'adresse apparait

Son vrais nom de famille semble etre Pezzoretti, et habite bien boulogne billancourd, pas eu besoin de cacher l'adresse exacte elle n'apparait pas ( à l'époque si) mais je n'ai rien trouvé sur les réseau au nom de charline Pezzoretti à part un compte privé qui ne m'a jamais accepté, et ce compte est domicilié à Nice alors que elle est domiciliée dans l'ouest parisien.
Voir la pièce jointe 975089
je travaille dans un un service d'une université, dj'ai acces à des servers nationaux,
avec ce nom on me sort une charline Pezzoretti, née en 2000 et qui serait allée à l'université de nice puis aix en Provence, la localité colle pas trop mais l'age oui elle aurait 25 ans...

je travaille dans un un service d'une université, dj'ai acces à des servers nationaux,
avec ce nom on me sort une charline Pezzoretti, née en 2000 et qui serait allée à l'université de nice puis aix en Provence, la localité colle pas trop mais l'age oui elle aurait 25 ans...
elle vient de Nice c'est bien sa, ça colle

Retour
Haut Bas