Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Charlie

qui sait coment contactez le mec qui a publié le colis avec adresse et numero de telephone ?

il a supprimer ses postes et je trouve pas marliguy ou un truc comme ça

qui sait coment contactez le mec qui a publié le colis avec adresse et numero de telephone ?

il a supprimer ses postes et je trouve pas marliguy ou un truc comme ça

Ya toujours son nom sur les truc reposté quand on clique dessus « une erreur s’est produite »

Il s’est fait ban, sûrement à cause de l’adresse et numéro de tel qu’il a partagé

Mais t'es débile ou quoi ?
D'une, ça te regarde, c'est toi qui achète ?
et de deux, ils rajoutent la "protection acheteur" avec un pourcentage... tu crois vraiment qu'ils vont s'en plaindre ?

non ma
Mais t'es débile ou quoi ?
D'une, ça te regarde, c'est toi qui achète ?
et de deux, ils rajoutent la "protection acheteur" avec un pourcentage... tu crois vraiment qu'ils vont s'en plaindre ?
maisis je veux dire ça vaut 20€ neuf pour le mec qui aimes la linjerie je critique pas mais ces trop chelou

je vais me mettreà vendre de la linjerie de gonzesse mois aussi

non ma

maisis je veux dire ça vaut 20€ neuf pour le mec qui aimes la linjerie je critique pas mais ces trop chelou

je vais me mettreà vendre de la linjerie de gonzesse mois aussi

La GROSSE différence qui fait que des mecs achètent sa lingerie à ce prix, c’est qu’elle a foutu son ENOOORME PAIRE DE SEINS a l’intérieur !

Si tu veux être sur le même marché essaye de vendre tes slip… 😭
Mais laisse moi douter du succès 😂

La GROSSE différence qui fait que des mecs achètent sa lingerie à ce prix, c’est qu’elle a foutu son ENOOORME PAIRE DE SEINS a l’intérieur !

Si tu veux être sur le même marché essaye de vendre tes slip… 😭
Mais laisse moi douter du succès 😂

oue c'est vrais qu'ils sont gigantesques bordel, mais comme meme ..

et oui surement complice vinted c'est logique

oue c'est vrais qu'ils sont gigantesques bordel, mais comme meme ..

et oui surement complice vinted c'est logique

il a pris du plomb dans l'aile l’inspecteur derrick 🤣

si c'est une question de budget tu peux toujours racheter moitié prix son soutif au gars qui lui a acheté à elle.. vu que t'es la pour chiner de bonnes affaire comme l'avait dit feu guymartin 🤣

bref moi ça me choque pas je suis pas addict aux fringues odorantes mais quand je vois que des especes de troll poilues obeses vendent leurs culottes sales.. Charlie doit avoir les plus beaux seins du vinted francophone donc oui c'est évident en faite !

Retour
Haut Bas