Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Charlotte Haffner

Tu rate pas grand chose on voit rien et on dirai limite des photos de insta ptdr... L'arnaque bordel j'imagine pas le seum de ceux qui ont payé pour ça

C'est les mêmes photo de 2021 et 2022 que tout le monde a vu avec celle qui ont déjà étaient postés sur ceux canal

Bonjour, j'espère ne pas vous faire de fausses joies avec un commentaire sans contenu, mais j'aimerai savoir pourquoi son forum est catégorisé "MYMFans" alors que le contenu provient majoritairement (en tout cas vu les photos) d'Instagram ?

Bonjour, j'espère ne pas vous faire de fausses joies avec un commentaire sans contenu, mais j'aimerai savoir pourquoi son forum est catégorisé "MYMFans" alors que le contenu provient majoritairement (en tout cas vu les photos) d'Instagram ?
Parce que les photos de son mym sont majoritairement les même que sur Instagram

Hello, tout simplement parce que ce topic a été crée pour voir ses photos de mym, sauf que beaucoup de personnes ont oubliées que ses photos d’insta sont hors sujet sur ce tropic… ?

Ah ouais faut qu'elle s'améliore sur photoshop ?? sa taille n'est pas si fine et voit que c'est retouché ?

Retour
Haut Bas