Entre 5 et 10K€ brut par mois facile, après je sais pas de combien est la part de mym - ses charges mais elle doit tourner autours des 4 ou 5K€ au minimum.Vous pensez qu’elle se fait combien par mois en € juste avec mym ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantEntre 5 et 10K€ brut par mois facile, après je sais pas de combien est la part de mym - ses charges mais elle doit tourner autours des 4 ou 5K€ au minimum.Vous pensez qu’elle se fait combien par mois en € juste avec mym ?
abonnement à 50€ , mym prend 15% environ , donc elle touche 42€environ par abonnement (ensuite passeront les charges et impots). Sachant qu'elle poste quasi pas, qu'elle ne répond jamais aux DM, si elle a encore 10 abonnés tous les mois c'est le Pérou selon moi (ou alors y'a vraiment un gros paquet de pigeons ?).Entre 5 et 10K€ brut par mois facile, après je sais pas de combien est la part de mym - ses charges mais elle doit tourner autours des 4 ou 5K€ au minimum.
La dernière fois que j'ai pris l'abonnement j'ai vu en moyenne 90 à 100 likes par photos donc 1 like = un abo d'un mois min et à chaque nouvelle photo posté elle prend environ ce chiffre donc si tu dis qu'elle prend 42€ par abo et après les 15% de part de mym on arrive envrion à 4K € par mois voir plus.abonnement à 50€ , mym prend 15% environ , donc elle touche 42€environ par abonnement (ensuite passeront les charges et impots). Sachant qu'elle poste quasi pas, qu'elle ne répond jamais aux DM, si elle a encore 10 abonnés tous les mois c'est le Pérou selon moi (ou alors y'a vraiment un gros paquet de pigeons ?).
Pour arriver à ton chiffre il lui faudrait 100 abonnés tous les mois , j'ai des GROS doutes qu'ils soient si nombreux, vu l'investissement personnel proche du néant dont elle fait preuve ...
Ce sont des photos de son feed? Elle ne propose rien en privé ?Tenez les frères
haud aussiMama t un roi , si t’as les autres n’hésite pas ?