Envoie tout stp, tu serais un roi ptnTu veux les quelles ? Parce que j'ai l'impression que tu crois que j'ai inventé un code dans le vent![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantEnvoie tout stp, tu serais un roi ptnTu veux les quelles ? Parce que j'ai l'impression que tu crois que j'ai inventé un code dans le vent![]()
Toutes bg si tu peuxTu veux les quelles ? Parce que j'ai l'impression que tu crois que j'ai inventé un code dans le vent![]()
Les 30 dernieres qqch comme çaMoi je cherches 0 reconnaissance, je suis quelqu'un qui n'a pas toujours les moyens de faire croquer... j'ai profité d'un bon coup... quelles photos ils manquent au feed ?
Ducoup tu peux envoyer bg stp ?Moi je cherches 0 reconnaissance, je suis quelqu'un qui n'a pas toujours les moyens de faire croquer... j'ai profité d'un bon coup... quelles photos ils manquent au feed ?
Je pense qu'il n’enverra rien, si il voulait le faire, il l’aurait déjà fait…Ducoup tu peux envoyer bg stp ?
Malheureusement je pense aussi qu’il l’aurait déjà fais mdr mais bon tant pisJe pense qu'il n’enverra rien, si il voulait le faire, il l’aurait déjà fait…
Comment on fait pour retirer le blaze sur les photo et faire un fichier déjà ?
Le code avais un nombre d'usage max c etais Vanessa100 mais il est plus utilisableSi j'avais eu le code j'aurais essayer et ont aurait plus tout en profiter.. tant pis
*