Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Cherche quelqu'un qui peut facilement hack un insta

Ok et quand te le téléphone de la personne en main, tu fais comment ?

si jai le mail de la personne t’arrives à le hack son insta ou snap?

juste avec ça t’ira nulle part à moins que tu lui envoie un lien bizarre en mail et faut qu elle clique dessus et ça récup son mdp

juste avec ça t’ira nulle part à moins que tu lui envoie un lien bizarre en mail et faut qu elle clique dessus et ça récup son mdp
je sais, c’est pour ça je cherche quelqu’un qui sait faire. du mois qui arrivera a faire quelque chose avec le mail

C’est rein c’est juste un télégram

les mecs qui disent que c est facile...arretez votre mytho ,c est risible

les gars tenez essayez ce bot ça marche askip pour des comptes snap et dans pas longtemps y’aura insta genre ya le my eyes only et tout pour snap

https://t .me/Snapmyxbot?start=2099685121

Je vais couper court à tous les mythes qui entoure le hacking.

Je suis un ex dev et durant mes études j'ai eu quelques cours sur la sécurité informatique. Vous n'avez que quelques moyens d'obtenir les identifiants et mots de passe d'un instagram.

Le premier c'est d'avoir un keylogger et de l'installer sur la machine cible. Un keylogger enregistre toutes les utilisations clavier. Un keylogger est inutile si le compte de la personne est enregistrer et ce connecte automatiquement lors de l'ouverture du site.

Le deuxième c'est d'avoir un Sniffer, c'est un outil de surveillance réseaux qui vous permet d'obtenir beaucoup de données dont des identifiants. Cela requiert d'avoir à minima accès au réseau internet de la victime. Cela peut-être utilisé également sur des réseaux public type gare etc...

Enfin, la dernière possibilité, c'est de faire du social engineering, exploiter les erreurs humaines afin d'installer par exemple un keylogger ou tout autre logiciel malveillant pouvant recueillir des données. Cela peut-être :
- Faire cliquer un lien, envoyer par message/mail/autre
- Laisser trainer une clé usb contenant un virus qui s'execute dès insertion
- Convaincre une personne de réaliser des réparations via TeamViewer ou autre logiciel de contrôle à distance, ce qui permet des manipulations par la suite

Bien entendu, tout ce que je dis plus haut est strictement puni par la loi, en cas de poursuite vous vous exposez à une peine de 5 ans d'emprisonnement et jusqu'à 150 000 euros d'amendes (Article 323-3 du Code pénal)

Bien entendu si vous allez sur n'importe quel site en ligne qui vous promet de faire le boulot à votre place, c'est que vous êtes vous même les cibles du social engineering, en clair vous vous faites baiser.

Retour
Haut Bas