Elle te propose quoi pour combien ?Elle m’en propose mais je trouve ça cher pour ce que c’est après on peux se cotiser si t’es chaud ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantElle te propose quoi pour combien ?Elle m’en propose mais je trouve ça cher pour ce que c’est après on peux se cotiser si t’es chaud ?
Un poste où y a 4 photo et une vidéos de 6 secondes ou apparemment on voit bien son cul « comme si y avais rien » d’après elle 40€ et un autres ou ou y a 2 photo une vidéos de 6 secondes aussi ou elle est en body noir et elle se dandine pour qu’on cul dessus 50€Elle te propose quoi pour combien ?
Ptdrr ah oe elle ce fait pas chier niveau prixUn poste où y a 4 photo et une vidéos de 6 secondes ou apparemment on voit bien son cul « comme si y avais rien » d’après elle 40€ et un autres ou ou y a 2 photo une vidéos de 6 secondes aussi ou elle est en body noir et elle se dandine pour qu’on cul dessus 50€
Mdr tu m’étonne pis c’est ce que je lui ai dis ça reste soft pour le prixPtdrr ah oe elle ce fait pas chier niveau prix
Elle ta répondu quoi ?Mdr tu m’étonne pis c’est ce que je lui ai dis ça reste soft pour le prix![]()
Bah que ça valais le coup que j’avais pas vu ce qu’elle proposait etcElle ta répondu quoi ?![]()
Elle ta répondu quoi ?![]()