Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

chiarafit

Bon si 8 d'entre vous sont prêt à mettre 10 balles j'en met 40 pour acheter un nude d'elle faites le moi savoir en MP

Personne n'a du nouveau ? elle a fait des vidéos twerk nu il me semble

Ouais
Normalement tu dois toujours les avoir les vidéos que t'as acheté nan ? Genre dans les bookmaks ou la conversation
Ouais c'est gentil mec j'avais pas capté impossible de faire un enregistrement d'écran pour la partager. Quelqu'un sait comment contourner le truc ?

Ouais

Ouais c'est gentil mec j'avais pas capté impossible de faire un enregistrement d'écran pour la partager. Quelqu'un sait comment contourner le truc ?

Yep il faut que tu installes l'extension "enable right click" sur google chrome. Tu l'actives ensuite, tu vas sur la vidéo et tu fais un clic droit au calme pour enregistrer la vidéo.

Ouais

Tu peux utiliser un téléchargeur de vidéo si t'es sûr téléphone t'en a plein sur le play store, tu dois aussi en avoir en extension de navigateur

Retour
Haut Bas