Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

chiarafit

Je savais pas qu'elle avait fait un only cette petite chaudasse d'arrogante quand je vois ses tiktoks elle fait genre la prude mais aime ça s'afficher

Pièces jointes

• movie002_5takHE7C.mp4
    3 Mo

Partagez en masse faut qu'elle comprenne que ses nus artistiques on s'en fou je vais mettre l1 deuxième

Voilà la deuxième envoyez en masse son onlyfan si personne partage elle continuera de vendre 60 balles ses petits seins percés en photo on en veut beaucoup plus !

Voilà la deuxième envoyez en masse son onlyfan si personne partage elle continuera de vendre 60 balles ses petits seins percés en photo on en veut beaucoup plus !

c'est sur que ça fait cher pour si peu, son mym et only tu vois rien et si en plus en privé tu vois pas grand chose c'est limite de l'arnaque

Je savais pas qu'elle avait fait un only cette petite chaudasse d'arrogante quand je vois ses tiktoks elle fait genre la prude mais aime ça s'afficher
perso je pense que c'est une putain de frigide au lit cette meuf tout la dégoute la sodo, la domi, les fetish, je pense qu'elle fait juste ça pour se faire de la thune facile et c'est tout. Je dirais même qu'elle finira lesbienne vu son dégout pour les la plupart des mecs :ROFLMAO:

tellement pas mariable les meuf qui font des tiktok comme ça
Tout à fait d'accord avec toi à se prendre pour la Joconde avec ses "nu(l)s artistique" elle sait parfaitement qu'on va pas l'encadrer dans le salon mais juste se branler sur sa gueule c'est de l'hypocrisie dans toute sa splendeur pour ça qu'il faut faire tourner un max ses médias

Retour
Haut Bas