Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Chicalouuu

Clairement perdez pas votre temps et votre argent avec son onlyfan , elle nous prend juste pour des cons , elle doit poster mais le fait pas , elle m'a dit en pv qu'elle ferait un live , ça fait 2 semaines jattend toujours ...
 
Clairement perdez pas votre temps et votre argent avec son onlyfan , elle nous prend juste pour des cons , elle doit poster mais le fait pas , elle m'a dit en pv qu'elle ferait un live , ça fait 2 semaines jattend toujours ...
Pareil aucun live en un mois d’abonnement
 
Elle live dans 15 minutes les gars, soyez nombreux, interagissez à fond dans le tchat, envoyez quelques pourboires au possible et ce live sera sympa, mais vraiment soyez nombreux et parlez, il n’y a que comme sa qu’elle reste
 
Elle live dans 15 minutes les gars, soyez nombreux, interagissez à fond dans le tchat, envoyez quelques pourboires au possible et ce live sera sympa, mais vraiment soyez nombreux et parlez, il n’y a que comme sa qu’elle reste
Salut les gars, ou se passent ses lives et comment y accéder ?
 
Salut à tous
Quelqun pourrait til enregistrer le prochain live svp ?
 
Les gars je pense que la discussion va mourir à petit feu, je pense que les gens en on marre de prendre un abonnement pour qu’il n’y est aucun poste, pour que tout les lives soient toujours décalé encore et encore, sans compter que il y a des comptes beaucoup plus garnis, beaucoup plus intéressant, pour moitié prix quoi
 
Les gars je pense que la discussion va mourir à petit feu, je pense que les gens en on marre de prendre un abonnement pour qu’il n’y est aucun poste, pour que tout les lives soient toujours décalé encore et encore, sans compter que il y a des comptes beaucoup plus garnis, beaucoup plus intéressant, pour moitié prix quoi
En soi, elle a été intelligente, elle nous a teaser pendant plusieurs mois à savoir si oui ou non, elle allait faire du contenu, elle a bien amassé les foules, quand elle a commencé à mon avis, elle s'est fait une masse de thune, elle s'est dite que c'était suffisant et c'est tout… On n'a jamais RIEN vu, juste 2/3 bouts de tétons parce que des fous furieux ont mis les vidéos en 0.25x pour screen la milliseconde ou y'a quelque chose qui apparaît 😅
 
Dernière édition:
En soit elle a été intelligente, elle nous a teaser pendant plusieurs mois à savoir si oui ou non elle allait faire du contenu, elle a bien amassé les foules, quand elle a commencé à mon avis elle s'est fait une masse de thune, elle s'est dit que c'était suffisant et c'est tout .... On a jamais RIEN vu, juste 2/3 bouts de tétons parce que des fous furieux on mis les vidéos en 0.25x pour screen la milliseconde ou y'a quelque chose qui apparaît 😅
C’est exactement sa ! 😉
 
Retour
Haut Bas