Azertyyyyy567
Membre
- Inscrit
- 30/12/24
Toi partage ou ferme la pitiéLes leaks date de plus de 10 ans frérot faudrait ce réveiller en plus sur certaines vidéos elle est mineur mmmmh ça va faire mal les poursuites
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantToi partage ou ferme la pitiéLes leaks date de plus de 10 ans frérot faudrait ce réveiller en plus sur certaines vidéos elle est mineur mmmmh ça va faire mal les poursuites
C’est un virus c’est un zip t’es mèche avec lui toi
Oui sur certaines vidéos elle était mineur les vidéos dates de 10 ans et les vidéos de snap un peu plus de 10 ans elle avait 17 ans elle en avait même parlé y’a 4 ans le mec qui avait leak c’était retrouver au tribunal elle avait affiché les document en story bonne chance à toi de leak des vidéos ou elle était mineur c’est chaud de partager çaComment ça mineur ??
J’étais pas au courant donc j’ai suppriméOui sur certaines vidéos elle était mineur les vidéos dates de 10 ans et les vidéos de snap un peu plus de 10 ans elle avait 17 ans elle en avait même parlé y’a 4 ans le mec qui avait leak c’était retrouver au tribunal elle avait affiché les document en story bonne chance à toi de leak des vidéos ou elle était mineur c’est chaud de partager ça
J’étais pas au courant donc j’ai supprimé
Elle en avait parlé sur tele et en story sur les réseaux en mettant les documents après le procès du mec qui a leak elle était mineur et son ex aussi il me semble je sais plus l’âge de son ex ça date de 10 ans je savais même pas que les vidéos étaient encore disponible elle avait même pas le même blaze avantHaha...comment ça elle étais mineur dessus?
![]()
Ah oui...j'étais pas au courant de cette affaire...pourtant ça fait quelque temps que je la suis...j'ai du passer a côtéElle en avait parlé sur tele et en story sur les réseaux en mettant les documents après le procès du mec qui a leak elle était mineur et son ex aussi il me semble je sais plus l’âge de son ex ça date de 10 ans je savais même pas que les vidéos étaient encore disponible elle avait même pas le même blaze avant
Bah si tu l’as suis depuis snap elle en avait parlé son pseudo c’était Cry baby à l’époqueAh oui...j'étais pas au courant de cette affaire...pourtant ça fait quelque temps que je la suis...j'ai du passer a côté
Ouai je m'en souviens...j'avais du passer a côté a l'époque...c'est que je la suivais plus sur insta que snapBah si tu l’as suis depuis snap elle en avait parlé son pseudo c’était Cry baby à l’époque