sevan_bouckiau
Nouveau membre
- Inscrit
- 25/1/25
Toujours rien?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantSerieux ‘!?J'ai vu qu'elle avait fait une scène avec Ricky mancini une homme charitable là svp ?
Excellent !! Ca va etre du lourd je penseDeleted Message
RelancerExcellent !! Ca va etre du lourd je pense
Personne a de nouvelles vidéo?arrete pas de poster ce qui est deja publié
Ah ouaisDeleted Message
La chance, on a le droit de voir ou pasDeleted Message
Le but c'est de partager... @French62910Deleted Message
C'est pour ca qu'aucun de vous deux n'avez partager quelque chose sur 200 messages chacun. Le partage marche dans les deux sens, si plus de personnes jouer le jeu, je la partagerait. J'ai besoin d'aucune attention mon ami, ni d'être supplier. Ils vous suffit de lacher votre petit zgueg et de réfléchir avec votre tete pour payé la vidéo moins cher que chloe la propose. Et non je ne parle pas de moi, je ne vend rien.Le but c'est de partager... @French62910
Si tu n'as pas compris ça, je t'invite à relire les règles ou partir d'ici parce que je sens que tu veux avoir de l'attention afin que je les gens te supplie d'envoyer la vidéo alors que tu ne l'as pas.
Ne sois pas ridicule à ce point...C'est pour ca qu'aucun de vous deux n'avez partager quelque chose sur 200 messages chacun. Le partage marche dans les deux sens, si plus de personnes jouer le jeu, je la partagerait. J'ai besoin d'aucune attention mon ami, ni d'être supplier. Ils vous suffit de lacher votre petit zgueg et de réfléchir avec votre tete pour payé la vidéo moins cher que chloe la propose. Et non je ne parle pas de moi, je ne vend rien.
Bonne nuit a toi mon ami.Ne sois pas ridicule à ce point...
Pour ma part, je partage des vidéos danq un certains nombre de topic.
On sait très bien que la capture d'écran ne vient pas de ton téléphone, tu as besoin d'attention comme tu es sympa...
Allez va te coucher, ça te remettra les idées en place![]()