Tu as une mauvaise fois a toute épreuves ma parole
Tout ce qu'on essaye de te faire intégrer dans ton petit cerveau de moineau, c'est que pour certaines créatrices, comme celle qui nous occupe ici, les liens sautent presque aussi vite que tu puisse reupload à l'aide du dmca
Qu'il puisse y avoir une ou une dizaine de vidéos ne change pas grand chose au partage du leak
Pour l'avoir expérimenté depuis plusieurs mois à poster le leak sur elle, faudrait reposter un ou plusieurs liens valides par jours vu que tu auras toujours des retardataires à faire des demandes de reupload
Donc est ce que ça vaut vraiment le coup de s'épuiser avec elle, en sachant que c'est probablement une meuf étrangère, ou de passer à autre chose en allant ailleurs pour du mieux
Merci d'avoir réhabilité l'intellect du moineau, je trouvais ça insultant jusqu'à ce que tu me l'attribues , si je compare avec ce que j'ai pu lire comme inepties à côté de la plaque ça doit faire de ces oiseaux des petits génies ^^
Pour revenir à ton propos initial que tu dilues comme un conseil un constat ou une vérité critique je te redis ce que je répète en boucle depuis le début et de manière limpide pour moi :
Pour l'avoir expérimenté depuis plusieurs mois à poster le leak sur elle, faudrait reposter un ou plusieurs liens valides par jours vu que tu auras toujours des retardataires à faire des demandes de reupload
C'est le principe même de ce genre de forum d'avoir des retardataires et j'entend que ça puisse être usant de toujours leur répondre et de fournir en décalé parce que le lien a sauté mais on a aucune obligation et le principe de solidarité fait que moi-même quand je m'intéresse à un modèle j'suis bien content que quelqu'un se soit fait chier à entretenir un ou plusieurs liens actifs.
Pour autant si c'est pas le cas je m'en prends pas au leaker initial je demande poliment et je dis merci et ça n'a pas à faire l'objet d'un débat ou de commentaires c'est juste le principe de ce genre de forum.
En revanche quand je dis dans mon post initial sur ce topic faut tout faire soi même c'est que cet unique lien n'est pas compliqué à trouver sur ce modèle pas forcément populaire ou ayant beaucoup de leaks disponible et pour inciter justement les retardataires à chercher mieux point barre.
Donc est ce que ça vaut vraiment le coup de s'épuiser avec elle, en sachant que c'est probablement une meuf étrangère, ou de passer à autre chose en allant ailleurs pour du mieux
Pour te répondre je pense qu'aucun modèle ne mérite le moindre épuisement et sur le cas spécifique de ce modèle je l'ai dans mon feed insta d'où la curiosité mais je ne suis pas l'auteur ou le contributeur principal des deux topics qui lui consacrés et qui sont pauvrement alimentés en liens, je ne revendique aucune exclusivité ou commentaire sur la nature ou la biographie du modèle.
A la base j'ai juste fourni un lien sans m'adresser à personne en particulier.
Si il me plait de fournir les retardataires d'uploader 200 fois ce lien je n'ai nul besoin de commentaire sur mon supplice de Sisyphe je le fais de bon coeur et par solidarité pour toutes les fois oiù j'ai eu accès à des modèles rares que je voulais voir.
Ce que j'explique depuis le début à l'autre protozoaire intellectuel et toi c'est que quand on en a rien à foutre on se répand pas à expliquer la primauté l'ancienneté le volume ou l'intérêt médiocre pour un modèle, comme tu dis on passe à autre chose et on profite des milliers de topics et de modèles plus intéressants.
Ce qui aurait été le cas si tu t'étais abstenu de t
on commentaire qui n'apportait rien de plus aux retardataires ou à moi-même.
Là les pauvres ils se tapent deux pages de débats de cour d'école pour choper un pauvre lien.
Quand tu viens faire le plein le fait qu'on te raconte d'où vient l'essence et qu'y a une pénurie comme si ça t'aidait à faire avancer le véhicule de le savoir. ^^
Je peux poster ce lien parceque j'lai en dispo c'est tout. Ce topic faisait 1 pauvre page parmi des millions, les gens récupèrent ce qu'ils sont venus chercher et repartent point barre ils ont pas besoin de contextualiser ou d'avoir l'historique pour profiter.