Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Chloe MLC 777

Bonsoir, j'ai plusieurs vidĂ©os oĂč on voit tout mais j'arrive pas Ă  les enregistrer, j'ai essayĂ© plusieurs techniques mais en vain, en attendant je pose cette photo

PiĂšces jointes

• Capture d'Ă©cran 2025-10-12 021432.png
    Capture d'écran 2025-10-12 021432.png
    759.5 KB · Affichages: 455
Bonsoir, j'ai plusieurs vidĂ©os oĂč on voit tout mais j'arrive pas Ă  les enregistrer, j'ai essayĂ© plusieurs techniques mais en vain, en attendant je pose cette photo

Salut, le plus simple, c’est que tu tĂ©lĂ©charges l’appli aloha sur ton tĂ©lĂ©phone. Avec le navigateur de l’appli, Tu vas sur le mym du profil puis tu cliques sur une vidĂ©o et quand elle a commencĂ© tu fais un appuie long sur l’écran. Ça va te demander si tu veux la tĂ©lĂ©charger.

Salut, le plus simple, c’est que tu tĂ©lĂ©charges l’appli aloha sur ton tĂ©lĂ©phone. Avec le navigateur de l’appli, Tu vas sur le mym du profil puis tu cliques sur une vidĂ©o et quand elle a commencĂ© tu fais un appuie long sur l’écran. Ça va te demander si tu veux la tĂ©lĂ©charger.
Ça marche pas pour moi sur mym...
Mais visiblement ca serait sur onlyfan donc il aura plus de chance....
Sinon sur PC, firefox + vidéo download helper

Non ça ne changera rien elle a activĂ© la protection drm il faut qu’il screen record depuis un ordi

Retour
Haut Bas