Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Chloe MLC 777

Ça se voit surtout que c’est une fille facile pcq le mec qui la bz il doit avoir 35++ les files sans argent sont tellement influençables 😂
Ahah et dire qu'elle voulait ma bite au lycée cette meuf . Elle bien changé niveau comportement. Et oui c'est que pour les thune c'est tout sauf une cochonne de base
 
Quel lycée ;)
?
Marillac lycée privé Perpignan. Ca m'apporte rien de mentir surtout ici ahah.
Et je le répète elle est tout sauf une coquine de base. Je me retrouve ici par curiosité justement par ce que je la connaissais très bien. Pour être foule honnête j'ai même pas réussi a me branler sur ces vidéos tellement je trouve ca bizarre la ou elle en est a l'heure actuelle ahah. Ca m'excite pas. Je voulais mettre sont nom prénom mais en vrais ca ce fait pas, et y a rien n'a trouvé avec, j'ai déjà chercher ahah.
 
Ptdr jy etait aussi cest trop
Marillac lycée privé Perpignan. Ca m'apporte rien de mentir surtout ici ahah.
Et je le répète elle est tout sauf une coquine de base. Je me retrouve ici par curiosité justement par ce que je la connaissais très bien. Pour être foule honnête j'ai même pas réussi a me branler sur ces vidéos tellement je trouve ca bizarre la ou elle en est a l'heure actuelle ahah. Ca m'excite pas. Je voulais mettre sont nom prénom mais en vrais ca ce fait pas, et y a rien n'a trouvé avec, j'ai déjà chercher ahah.
A
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
2K
Réponses
0
Affichages
498
Réponses
0
Affichages
1K
Retour
Haut Bas