Pareil avant elle était mimi et fine, aujourd’hui c’est une grosse dinde bipolaire qui fait que se plaindre sur les réseauxElle a géchan de fou. J'suis plus dans le delire perso
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantPareil avant elle était mimi et fine, aujourd’hui c’est une grosse dinde bipolaire qui fait que se plaindre sur les réseauxElle a géchan de fou. J'suis plus dans le delire perso
Bein quand tu l'as connu au début et que son corps d'y a quelques années te plait, il est compréhensible que l'évolution ne soit pas du gout de ceux qui l'ont connu au débutComment ne pas kiffer son corps ! Wow !
J'avoue elle est devenue dégueulasse.Bein quand tu l'as connu au début et que son corps d'y a quelques années te plait, il est compréhensible que l'évolution ne soit pas du gout de ceux qui l'ont connu au début
Sur quelle plateforme?Son compte a été renommé "Compteferme" mais le compte est actif mais les médias du feed ont été supprimés. Ses médias à la demande sont toujours disponibles. Dernière connexion affichée il y 1 jour
MymSur quelle plateforme?
Elle propose des photos qu’elle envoie directement sur insta et il faut passer par paypal pour les avoirVisiblement, elle a toujours un endroit où elle nous attends !
T’es un goat si t’es ok pour nous partager la videoJ’ai pu chopper la dernière vidéo sur ce compte mym en média on demand
Voir la pièce jointe 568660Voir la pièce jointe 568661
Oui, elle veut 25€ pour les photos, 35€ pour les vidéos ! Elle dit qu’elle propose pieds, seins, culElle propose des photos qu’elle envoie directement sur insta et il faut passer par paypal pour les avoir