Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Chloekeyla

up4ncik

Nouveau membre
Inscrit
11/1/23

Bonjour quelqu'un a quelque chose ?

Belle fraude elle les mêmes photos ou vidéo en boucle avec juste la couleurs de ses sous-vêtements qui change

Je suis abonné à son mym rien d’extra après si vous voulez du média priver on peux cotisé ensemble

Laisse tomber l’ami je me suis abonné mais ça vos rien vraiment j’ai payer 80€ frero pour avoir des photos en sous-vêtements alors que je lui es demander la vidéo bref laisse la couler mdr
Y’a moyen de leak les photos stp ?

Elle a 10k sur son ********. C sur y'en à qui ont les vidéos. Elle se met des trucs dans la chatte et tout 😩

Quedal faut payer à mort, quand j'étais abo elle ma dit paye se média tu sera pas déçu, j'ai lâché 40balles pour une photo en maillot bain donc imaginé le prix pour la voir s'enfoncer quelque chose surtout l'abonnement est déjà chère j'étais déjà a +60 pour voir pratiquement quedal même pas un téton... c'est un scam cette meuf ou elle à une com d'enfer mais va falloir payer à mort pour voir un peu...

Personne a du nouveau ? Elle a fait des vidéos où elle suce et où elle se fait prendre apparement

Retour
Haut Bas