Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Patreon Chris R6 | Chris Chalphy

La question c'est de savoir si elles sont consentantes pour la publication sur le net. Les photographes manipulateurs disent aux modèles que c'est un tournage privé et se gardent bien de préciser que ce sera publié sur bentbox ou ailleurs. Ils ne font signer aucun contrat de cession de droits. Dans le cas de ce photographe, je n'ai pas suffisamment d'éléments pour être catégorique, j'ai simplement un ressenti négatif : il suffit de lire ses commentaires en anglais sur les présentations des box pour voir que de toute évidence ils méprisent et dévalorisent les modèles.
Ah pour les publications ok oui , mais bon après pour faire ces photos avec ce qui s'y passe les meuf c'est des tchoin donc elle peuvent s'en prendre qu'à elle même au final. La meuf va pleurer pck le gars publie peut être sans accord mais elle a été faire un shooting photo et a fini par sucer , se prendre des doigts se faire baiser et se faire gicler sur la gueule donc bon c'est paradoxale de pleurnicher après tout ça lol.

Ah pour les publications ok oui , mais bon après pour faire ces photos avec ce qui s'y passe les meuf c'est des tchoin donc elle peuvent s'en prendre qu'à elle même au final. La meuf va pleurer pck le gars publie peut être sans accord mais elle a été faire un shooting photo et a fini par sucer , se prendre des doigts se faire baiser et se faire gicler sur la gueule donc bon c'est paradoxale de pleurnicher après tout ça lol.
Bien sûr qu'elles sont consentantes pour la publication, déjà quand on fait ce type de photo on se doute que c'est pour être publié, et en plus dans son bouc je sais plus lequel un moment il y a une fille qui a une tablette dans les mains et qui fait de la pub pour ses publications en ligne pour s'abonner

Bien sûr qu'elles sont consentantes pour la publication, déjà quand on fait ce type de photo on se doute que c'est pour être publié, et en plus dans son bouc je sais plus lequel un moment il y a une fille qui a une tablette dans les mains et qui fait de la pub pour ses publications en ligne pour s'abonner
Bah c'est ce que je dis depuis le début alors , pour répondre a ceux qui disent que c'est un mec qui appate les meuf et qu'après il les viole limite ils ouvrent leur bouche dans le vent .

Retour
Haut Bas