Azerty3013
Leakistar
- Inscrit
- 12/11/22
s'abonner ou quel plate forme ??Je pense que c’est pas utile de publié toutes ses story (faut simplement s’abonner à elle)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenants'abonner ou quel plate forme ??Je pense que c’est pas utile de publié toutes ses story (faut simplement s’abonner à elle)
On n'est sur la page Instagram, si je ne me trompe pas!!! donc, normale et logique que l'on poste des médias qui viennent d'Instagram ( les story son éphémère ). Après, à ton libre loisir de t'abonner à elle et de nous les faire partager .Je pense que c’est pas utile de publié toutes ses story (faut simplement s’abonner à elle
Frérot c’est pas comme si dans ce story elle publiait des sextape. La tu pollues plus la page qu’autre choseOn n'est sur la page Instagram, si je ne me trompe pas!!! donc, normale et logique que l'on poste des médias qui viennent d'Instagram ( les story son éphémère ). Après, à ton libre loisir de t'abonner à elle et de nous les faire partager .![]()
Je pollues rien du tout je te rappel que on n'est sur la page instagram si j'aurai des sextape elle serait posté dans un autres topic réfléchis un peux et pour information je poste des médias le but du site comparer a toi qui ne poste rien et qui ne fait que écrire des connerieFrérot c’est pas comme si dans ce story elle publiait des sextape. La tu pollues plus la page qu’autre chose
Myms'abonner ou quel plate forme ??