Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Cindy Lopes

Telecharge la vidéo sur le site gofile puis partage le lien
 
j'ai souvent entendu ce mythe comme quoi les 2000 galèrent avec un PC, comme quoi
Après sur ce forum le mois dernier j'ai déjà 3 ou 4 gars qui m'ont envoyés un message pour dire qu'ils arrivent pas à lire une vidéo, et quand je leur dit vlc ils bégayent parce qu'en fait ils sont tous sur téléphone mddrr
 
Après sur ce forum le mois dernier j'ai déjà 3 ou 4 gars qui m'ont envoyés un message pour dire qu'ils arrivent pas à lire une vidéo, et quand je leur dit vlc ils bégayent parce qu'en fait ils sont tous sur téléphone mddrr
Bah VLC existe aussi sur téléphone..
 
Mais on est sûr que la vidéo existe vraiment déjà ? C'était pas juste deux secondes de gif foireux ?
Parce que le "j'arrive pas à poster puis je disparais trois jours" c'est un peu gros là. 🤣
 
Mais on est sûr que la vidéo existe vraiment déjà ? C'était pas juste deux secondes de gif foireux ?
Parce que le "j'arrive pas à poster puis je disparais trois jours" c'est un peu gros là. 🤣
La vidéo existe par contre je suis d'avis aussi que c'est un peu louche là. J'ai posté la vidéo fellation de Cindy sur un autre forum et ça m'a pris 15mn pour comprendre comment capturer une vidéo provenant de mym et l'uploader sur gofile.
 
Retour
Haut Bas