Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantMec, je te jure : J'ai pensé tellement fort à le dire depuis deux jours. Content de voir que je ne suis pas le seul à le penser. Elle n'a plus le charme d'avant. À l'époque de Secret Story, elle n'était pas super mince, mais clairement moins enveloppée que maintenant.Elle a perdu de sont charme je trouve elle aurait du faire cela il y a 10 ans.
désactives adblockle lien est mort ? Impossible d’ouvrir la vidéo
Cindy Lopes The Voice still guides Cindy Lopes... towards the hardle lien est mort ? Impossible d’ouvrir la vidéo
seulement elle s'était lancée à l'époque de secret story. La elle donne tellement moins envie.. on dirait une ménagère lambdaVoir la pièce jointe 456512Ca donne envie mais 48 euros pour 5 photos ça fait cher ?
C'est ça, 15 ans trop tardSi
seulement elle s'était lancée à l'époque de secret story. La elle donne tellement moins envie.. on dirait une ménagère lambda
Je ne suis pas sûr qu'elle reste longtemps dans la villa.Vu le teaser Cindy Lopes en trio hâte de voir ça ?
Nous verrons bien, en tout cas dans la bonne annonce on voit 3 scènes avec elle, la voir se prendre 2 grosses tubes en même temps sera topisime ?Je ne suis pas sûr qu'elle reste longtemps dans la villa.
Dans le teaser on la voit s'engueuler avec quelqu'un et après on ne la voit plus dans les candidates, on a même l'impression qu'une autre fille est la avec le visage flouté
La video doit être dans le thread.Les gars elle a fait une vidéo avec Luna rival, quelqu'un l'aurait ?
Et ce qui serait cool aussi c'est de réussir à trouver des fuites de son swame mais c'est mission impossible ?Nous verrons bien, en tout cas dans la bonne annonce on voit 3 scènes avec elle, la voir se prendre 2 grosses tubes en même temps sera topisime ?