Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Cindy Lopes

Le mec partage absolument et ça critique
Bro c'est moi qui est partagé la première vidéo pipe de Cindy sur Nudostar. Puis si regardes mon historique sur Leakimedia tu verras que je leak des trucs. À contrario toi tu nous fais mariner avec des images pour après faire genre que tu sais pas faire une capture vidéo, tout ça pour les vendre en mp.IMG_20230911_162512.jpg
 
Av
Bro c'est moi qui est partagé la première vidéo pipe de Cindy sur Nudostar. Puis si regardes mon historique sur Leakimedia tu verras que je leak des trucs. À contrario toi tu nous fais mariner avec des images pour après faire genre que tu sais pas faire une capture vidéo, tout ça pour les vendre en mp.Voir la pièce jointe 175831Avant d d'insinuer et de te permettre de critiquer je n'ai absolument rien vendu on juge pas sans savoir
 
Av
Bro c'est moi qui est partagé la première vidéo pipe de Cindy sur Nudostar. Puis si regardes mon historique sur Leakimedia tu verras que je leak des trucs. À contrario toi tu nous fais mariner avec des images pour après faire genre que tu sais pas faire une capture vidéo, tout ça pour les vendre en mp.Voir la pièce jointe 175831Avant d d'insinuer et de te permettre de critiquer je n'ai absolument rien vendu on juge pas sans sa

Mec même un enfant de 10 ans arriverai à poster une vidéo ..
Soit t’a jamais eux ne serait-ce que une seule vidéo.. soit tu travailles pour elle à attiser la clientèle ..😅😂
Juste un brouteur qui matte sans rien partager
 
Quelqu'un aurait le lien de la vidéo ou elle suce svp?Le site est au ralenti comme pas possible donc flemme de me retaper 21 pages.Merci!!!!
 
Quelqu'un aurait le lien de la vidéo ou elle suce svp?Le site est au ralenti comme pas possible donc flemme de me retaper 21 pages.Merci!!!!
 
Retour
Haut Bas