Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Clabjnn / Clabjn

Elle m’a dis qu’elle as une vidéo tournée hier a vendre, elle suce son garc jusqu’à ce qu’il ejac dans sa bouche et on vois le sperme sur sa langue, elle me propose sa + une photo de sa chatte pleine de sperme pour 100€, j’ai créé une cagnotte qui m’accompagne? Venez privée
 
J'ai encore le fichier je l'ai téléchargé je poste que si vous postez les dernières photos videos
 
Malheureusement avec des gens comme toi on avance pas moi quand j’ai fais un lien avec plein de vidéos de masturbation et autre + photos j’ai jamais rien demander en retour tu est sur un site de partage ici pas d’échange.
J'ai encore le fichier je l'ai téléchargé je poste que si vous postez les dernières photos videos
 
Malheureusement avec des gens comme toi on avance pas moi quand j’ai fais un lien avec plein de vidéos de masturbation et autre + photos j’ai jamais rien demander en retour tu est sur un site de partage ici pas d’échange.
Complètement raison déjà que c'est compliqué d'avoir des truc sur elle on plus si il fait le difficile on avance pas
 

Discussions similaires

Retour
Haut Bas