Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Clairedelune12

Quelqu’un a du nouveau? Elle est en vacance en Espagne je sais pas si elle poste de ouf
J’imagine même pas comment tu dois t’arracher le chibre sur elle 😂 tu demandes tous les 3 jours du nouveaux, t’as jamais rien partager, tu t’es jamais abonné 😂😂 défend toi frangin respire laisse le trql ton petit machin ! Reviens dans 2/3 mois yaura du nouveau
 
J’imagine même pas comment tu dois t’arracher le chibre sur elle 😂 tu demandes tous les 3 jours du nouveaux, t’as jamais rien partager, tu t’es jamais abonné 😂😂 défend toi frangin respire laisse le trql ton petit machin ! Reviens dans 2/3 mois yaura du nouveau
C est pour pas que le thread meurt ;)
 
Voir la pièce jointe 174725C’est pas grand chose mais en attendant des nouveaux trucs.
Va y mais paye au lieu de passer ton temps a quémander comme un clebard...
C'est pas grand chose c'est peu de le dire... c'est son insta. Accessible a tous le monde.
Arrete de prendre les gens pour des cons. Tu payes pas, demande pas et contente toi de ce que les gens t'offre.
 
Va y mais paye au lieu de passer ton temps a quémander comme un clebard...
C'est pas grand chose c'est peu de le dire... c'est son insta. Accessible a tous le monde.
Arrete de prendre les gens pour des cons. Tu payes pas, demande pas et contente toi de ce que les gens t'offre.
Et toi tu partage des trucs toccard ? Ferme ta bouche et apporte ta contribution même si elle est infime.
 
Va y mais paye au lieu de passer ton temps a quémander comme un clebard...
C'est pas grand chose c'est peu de le dire... c'est son insta. Accessible a tous le monde.
Arrete de prendre les gens pour des cons. Tu payes pas, demande pas et contente toi de ce que les gens t'offre.
Unknown33 y doit rêver d’elle la nuit 😆 jamais y laissera le threat mourrir même une photo avec un bout de jambes y dois ce massacrer le chibre dessus 😆😆 force force frero
 
y'en a qui ont accès à la video faciale et qui l'ont pas encore payé ?
Me contacter en MP je peux la payer en echange de la video.
 
quelque petit screenshoot en esperant avoir du plus croustillant.
 

Pièces jointes

  • 48BF8386-5E2D-4803-A47C-C47E4F76ACFE.png
    48BF8386-5E2D-4803-A47C-C47E4F76ACFE.png
    2.9 Mo · Affichages: 603
  • 64F0B103-E0D3-4B01-9CB4-695A52047B56.png
    64F0B103-E0D3-4B01-9CB4-695A52047B56.png
    3.5 Mo · Affichages: 472
Retour
Haut Bas