Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Clara.lstn

mais le pire c'est que ya au moins 5 mecs de la conv qui veulent rien partager alors qu'ils ont le mym ils se marrent a nous regarder batailler pour avoir des nouveautés alors svp arrêtez de faire exprès avec vos tlg a 2 balles et partagés ici

Oh ptn j'ai tellement la haine de pas pouvoir cotiser j'aurai vrmt aimé mais faut vrmt qu'on la chope je sais que ya des autres forums ou ils sont assez reactifs je vous redis si qlq l'a choppée mais sinon si y'en a qui peuvent cottiser avec toi ca serait genial
Pour 120€ on peut avoir une sextape d’elle avec un garçon. Qui veut cotiser avec moi ? Je peux mettre 30€

Reçu ajd

Pièces jointes

• IMG_20250220_171003.jpg
    IMG_20250220_171003.jpg
    112.9 KB · Affichages: 1 946

Nope je suis entrain de me battre avec mym pour me faire rembourser et de toute manière c clairement pas elle

En vrai sur ce qu'elle a envoyé ajd c'est elle, le bracelet et tout clairement ça correspond je pense

Pièces jointes

• IMG_20250220_173327.jpg
    IMG_20250220_173327.jpg
    209 KB · Affichages: 2 772

Oh ftg, j’ai ecris plus haut pk je la monterai pas. J’essaie de vous sauver de perdre de la thune ici. Prenez si vous voulez et venez pas pleurer apres.

Bref on est 4 intéressés,si c'est sérieux go s'arranger et on prend ça alors. On parle clairement pas de la même vidéo de toute façon donc bon...

Bref on est 4 intéressés,si c'est sérieux go s'arranger et on prend ça alors. On parle clairement pas de la même vidéo de toute façon donc bon...
Je te souhaite que ce soit ca : mais soit c’est pas elle sur la video soit c’est pas une sextape puisque elle le précise nulle part dans son message

Retour
Haut Bas