Waouh merci ! Elle envoie du lourd quand même
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantWaouh merci ! Elle envoie du lourd quand même
frérot j'ai prévenu juste au dessus le mec a rien du tout il essaye de vous bz donc fait attention ! a signalez au plus viteBellec aux scammer les gars, le frero cedric a que dalle
Merci frère t’es un bon
Je preferai la voir en string, ou occuper à sucer ça serai le piedsQui cotise avec moi pr ses pieds ? Elle m’a dit 35€ (dessous de pieds + visage)
Totalement d’accord avec toiJe preferai la voir en string, ou occuper à sucer ça serai le pieds
Je vais t'envoyé un screen.de la video.que j'ai..si tu me crois pas..frérot j'ai prévenu juste au dessus le mec a rien du tout il essaye de vous bz donc fait attention ! a signalez au plus vite
malheuresement tu parles tu parles tu dis que tu as déja envoyé des trucs on voit ton historiqueJe vais t'envoyé un screen.de la video.que j'ai..si tu me crois pas..
on dirait juste un screen d'une photoQuand j'envois une preuve à mister chocobite mais mr est venere et aime raconter des fakes news sur moi...
je te rappelle que tu as dit que t'avais déja partager des choses sur le site et en vérifiant c'est faux donc dès le moment ou t'essaye de mentir au gens t'es malhonnêteMister chocobite qui veux m'echanger un futur média avec elle..oui ok comment il veux faire sachant que son mym est piraté depuis 3 semaines...et aps on me traite d'escroc
Ok attends frero..je vais te faire un truc bien pour prouver que je suis honnête..on dirait juste un screen d'une photo
tu ne peut que prouver ta bonne foie ici ^^Ok attends frero..je vais te faire un truc bien pour prouver que je suis honnête..