Tktmmpas69
Membre
- Inscrit
- 12/12/24
Bah j’ai payé 400€ pour 2 videos et c etait pas elle
Comment ça ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantComment ça ?
montre quand meme
Nope je suis entrain de me battre avec mym pour me faire rembourser et de toute manière c clairement pas ellemontre quand meme
sauf que la c’est une photo et rien ne te dis que c’est la video en question. Elle m’avait aussi baisé.En vrai sur ce qu'elle a envoyé ajd c'est elle, le bracelet et tout clairement ça correspond je pense
Oh ftg, j’ai ecris plus haut pk je la monterai pas. J’essaie de vous sauver de perdre de la thune ici. Prenez si vous voulez et venez pas pleurer apres.bah montre la vidéo alors si tu dis ça
Toi t as juste envie de te branler gratos, moi je leur dis pk ne pas payer bolossta raison pue la merde et si quelqu'un la prendra il le fera tu attires l'attention pour r
Je te souhaite que ce soit ca : mais soit c’est pas elle sur la video soit c’est pas une sextape puisque elle le précise nulle part dans son messageBref on est 4 intéressés,si c'est sérieux go s'arranger et on prend ça alors. On parle clairement pas de la même vidéo de toute façon donc bon...
bon allez va te faire rembourser laisse nous trkl s
en attendant le pauvre il vit avec ce qu'il veux quand il veuxToi tu cotises pas t’espere juste te branler gratos car t’es pauvre. Venez pas pleurer car on vous aura prévenu
ferme ta gueule et soit content quand y a des trucs qui sortent, au vu du prix je vois même pas pq t ouvre ta gueule pour râler sachant que tu paye que dalleen attendant le pauvre il vit avec ce qu'il veux quand il veux
quel forum ?Jvous rappelle que les trucs poster sur le forums ils viennent d'un autre forum que c'est moi qui ait posté que j'avais payé avec mon propre argent
Ah oui ?perso la video je vais la prendre