Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Clara Luthier

Désolé j'ai déjà posté ce message mais je me suis dis que ça serait mieux de mettre le nom de la meuf dans le titre, donc si vous avez déjà vu passé ma demande vous pouvez continuez votre chemin.
Lgars svp c'est avec une grande détresse que je m'adresse à vous ce soir.
J'ai découvert récemment le compte d'une bonne petite salope du nom de @clara_luthier sur Instagram. Elle est en privé mais demandé là elle accepte tout le monde normalement et son compte vaut le détour (story + story à la une).
Elle est jeune et fait des unlockts, nude, squirt, sextape elle fait quasiment tout ! Vidéos privés à la demande et même possible de payer pour LA BAISER.
Elle a beaucoup de retours clients et est donc fiable.
J'ai la flemme de mettre bcp d'argent pour la voir même si j'aimerai tant c'est pour ça que je m'adresse à vous, si jamais y en a qui la connaisse et qui lui ont pris des trucs si vous pouvez partagez ici ça serait un bonheur. Ou même qu'on cotise tous un peu pour payer trop cher ces unlockts.
Merci la team je compte sur vous !
rassure moi, t’es au courant que c’est un compte fake ? que y’a toute une organisation derrière tout ça ? qu’il y’a une vingtaine de compte comme elle ? qui poste des commentaires sur insta aguicheur pour avoir des proies à arnaquer ..
 
rassure moi, t’es au courant que c’est un compte fake ? que y’a toute une organisation derrière tout ça ? qu’il y’a une vingtaine de compte comme elle ? qui poste des commentaires sur insta aguicheur pour avoir des proies à arnaquer ..
Je risque de pas te rassurer mais non franchement j'y crois après c'est peut-être une arnaque j'en ai vu pleins des comptes comme ça c'est vrai
 
Je risque de pas te rassurer mais non franchement j'y crois après c'est peut-être une arnaque j'en ai vu pleins des comptes comme ça c'est vrai
si je dis ça c’est que justement je sais que c’est une arnaque x) mais bon ! c’est pas mon argent
 
Hello les gars, rapide fact check c'est bien un faux compte. En 1. Sa dernière story en 2. Le premier résultat qu'on trouve sur une Google en recherchant cette image.. dommage gaspillez pas vos thunes

Lien résultat Google : Dulce victoria nueva en logroño ven a verme bb
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20240428_130706_Instagram.png
    Screenshot_20240428_130706_Instagram.png
    1.4 Mo · Affichages: 160
  • Screenshot_20240428_131319_Samsung Internet.png
    Screenshot_20240428_131319_Samsung Internet.png
    660.7 KB · Affichages: 157
Ce qui est fou c'est que vois ses commentaires sur un packet de réels. Ça veut dire que le mec(ou la meuf) utilise ce compte insta normalement. En gros ses pigeons de clients la paye pour lui envoyer des vidéos deja leak
 
eh oui les gars vous êtes pas très futé, c’est écris sur son visage limite que c’est un compte fake sérieux vous faites zéro efforts c’est grillé à la morttttt
 
Retour
Haut Bas