Darkman62000
Leakistar
- Inscrit
- 18/12/22
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantLa déesse Clara magnifiqueDeleted Message
Bois un verre d'eau ça va bien se passerMerci pour les partages du mur Mym . Mais faire payer 100 euros 5 photos qui n apportent rien de plus que ce que l on voit ici !! Elle abuse vraiment ! Ok elle est belle mais sa petite celebrite ne devrait pas lui permettre de pratiquer de tels prix. Je l ai fait une fois et j ai ete vacciné. J ai achete un set de photos 4m5 photos ou elle annoncait qu elle montrait sa chatte et en fait tout etait flou et peu visible. Je l avais contacté et elle m a repondu que ses photos etaient de bonne qualite et que c etait mon ordi qui avait un probleme. Apres si il y a des gents qui sont prets a payer 100 balles pour voir en flou une ombre de levre de chatte , pourquoi elle s en priverait ! C est comme ceux qui payent 1500 balles pour l eau du bain de Ruby Nikara.![]()
T Inquietes c est bien passé depuis longtemps. Merci tu m as fait beaucoup rire avec ta reponseBois un verre d'eau ça va bien se passer
montre nous une "belle poitrine"J'irais pas jusque là qd même. Elle n'a jamais eu une jolie poitrine
Celle d Oscarinemontre nous une "belle poitrine"