Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Clara Morgane

Pour la première fois elle montre ses lèvres depuis qu'elle est sur mym ! Elle m'avait dit qu'elle voulait pas faire de close up sur sa chatte y'a 2 ans

Pour la première fois elle montre ses lèvres depuis qu'elle est sur mym ! Elle m'avait dit qu'elle voulait pas faire de close up sur sa chatte y'a 2 ans
MDR elle veut plus d’argent ? mais bon tant mieux pour nous on peut voir que tout son corp et aussi beau qu’avant j’adore c’est une femme vraiment trop magnifique

Plus de l'exhib que l'argent elle est tellement riche avec son business ses boutiques son cabaret et ses photos étaient dejà cher et ça marche pour elle

Plus de l'exhib que l'argent elle est tellement riche avec son business ses boutiques son cabaret et ses photos étaient dejà cher et ça marche pour elle
Oui c’est vrai c’est possible que sa soit que pour l’exib mais bon dans tout les cas merci à elle de nous en faire voir encore elle et toujour aussi magnifique

Ses médias privés coûtant un rein pour pas grand chose me fait dire qu'elle n'est pas si exhib que cela :ROFLMAO:

Retour
Haut Bas