Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Clara Morgane

Alors je parle très rarement, mais je vais t'expliquer comment il fait. C'est simple les photos qu'il poste sont du vue et revue. Des photos vu déjà 50 fois, rien ne vient de lui. Il veut s'attribuer le mérite d'autres leaker. Tic-tac007 à changer plusieurs fois de nom et sûrement de compte, et plusieurs fois on lui à dit d'arrêter de poster que cette méthode n'était pas dans l'esprit du Site. Que ce qu'il fesait ne servait à rien. Mais il ne veut rien écouter. Il à déjà détruit un feed entier car les vrais leaker ne voulait plus rien posté suite à son comportement. Donc beaucoup l'on bloqué. Voilà je ne veux pas plus polluer feed, Désolé pour le pavé.
Comique. Non je n'ai jamais changé de compte tic tac ça a toujours été mon pseudo. Non les photos postées c'est pas du vu et revue comique c'est de la nouveauté tu as dû me prendre pour le lolo comique

LOL t'es ''nouveauté'' on les a depuis un bail. Jpense tu t'es trompé de comique, faut que t'assume dans la vie. Tu te vantes d'être le seule à posté, mais normal tout les Vrais leaker on quitté le feed. Réfléchi. J'ai posté une fois sur un autre site, j'ai ajouté un petit détail, et tu poste la même image 20 minutes après avec le même détail 😂. On a bien rigolé en privé avec les anciens de la conv. Bref. Pas la peine de vouloir être insultant. Tant mieux si t'as trouvé des frérots. T'as tué le feed et tu le reproche. À l'époque c'était des VRAIS exclu tout les 2/3 jours. C'est une époque révolue. Remet toi en question. Sur ce bye, j'ai plus de temps a perdre. ZOUBI ps: désolé de polluer c'est réellement mon dernier post. J'ai bloqué Tic tac de toute façon.

LOL t'es ''nouveauté'' on les a depuis un bail. Jpense tu t'es trompé de comique, faut que t'assume dans la vie. Tu te vantes d'être le seule à posté, mais normal tout les Vrais leaker on quitté le feed. Réfléchi. J'ai posté une fois sur un autre site, j'ai ajouté un petit détail, et tu poste la même image 20 minutes après avec le même détail 😂. On a bien rigolé en privé avec les anciens de la conv. Bref. Pas la peine de vouloir être insultant. Tant mieux si t'as trouvé des frérots. T'as tué le feed et tu le reproche. À l'époque c'était des VRAIS exclu tout les 2/3 jours. C'est une époque révolue. Remet toi en question. Sur ce bye, j'ai plus de temps a perdre. ZOUBI ps: désolé de polluer c'est réellement mon dernier post. J'ai bloqué Tic tac de toute façon.
Charlot mdr 🤣 🤣 🤣

Je suis le seul à poster ici contrairement à d'autres et à toi comique et je rappelle que c'est de la nouveauté
C est peut être de la nouveauté mais ça reste des photos du feed avec abonnement de son mym. Dommage que personne ne publie les fameuses 5 ou 6 photos a 100 euros soi disant où on verrait plus son minou sans floutage comme elle le fait sur le feed abonné.. Après au prix très abusif sur ses photos freine beaucoup de monde je le comprends. Je l ai fait une fois et la série n apportait rien de plus que sur le mur mym abonné. Elle est belle c est vrai mais elle abuse vraiment sur les tarifs. Après tant qu il y aura des gens qui payent pourquoi elle s' en priverait. 🤣

Salut les gars, par hasard est-ce que l'un d'entre vous aurait les photos du shooting nue qu'elle a fait avec ca soeur j'ai vue passer une ou deux photos mais elle a du en poster bien plus je pense ?

Retour
Haut Bas