Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantbas normalement oe comme il m'a déja envoyé la photo flouté il va pas ne pas envoyer la vrai photoAprès on est sur qu'il va pas nous baiser ?
Vas y toi payebas normalement oe comme il m'a déja envoyé la photo flouté il va pas ne pas envoyer la vrai photo
mdr je suis ton chien ? Je propose qu'on se cotise pour avoir une vrai photo tu reagis comme sa mdrVas y toi paye
c'est pour sa que je préfère qu'on se cotise , je veut pas payer solo alors qu'on va tous en profiter30 balle pour la voir nu c'est rien
sauf que si on peu avoir uneVRAI phot , et pas les merde qu'il y a dans ce forum je préfère qu'on s'i mettes a plusieurTu régale et d'autre régaleront aussi et moi le premier
Mdrrr c’est toi qu’a mis ça ou elle ?
Mdrrr heureusement t'es la pour des vrai truc ai pas de la merdeles gars achetez pas c'est pas vrai j'ai la vrai elle est pas nue
elleMdrrr c’est toi qu’a mis ça ou elle ?
bah après c'est pas fou mais bonMdrrr heureusement t'es la pour des vrai truc ai pas de la merde![]()