Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Clarisse_leroi

On dirait que c’est une agence chelou derrière son compte, sa façon de parler est louche, « elle » répond souvent à côté de la plaque et y’a pas longtemps elle m’a envoye un pack de vidéos qui est dans ses médias 50€ pour à peine 10 sec au total 🤨
Quand je la suivais sur OF elle m’avait arnaque aussi 20€ une photos topless si je la prenait elle offrait la suite, jamais rien reçu sauf un media beaucoup plus cher 😅 Si je la retrouve je la pose ici
Vous en pensez quoi ceux qui la suivent?

Elle ma proposé une video anal gros god sois disant fait a l'instant pour 69 euro . Pour 10 sec de video une arnaque complet

On dirait que c’est une agence chelou derrière son compte, sa façon de parler est louche, « elle » répond souvent à côté de la plaque et y’a pas longtemps elle m’a envoye un pack de vidéos qui est dans ses médias 50€ pour à peine 10 sec au total 🤨
Quand je la suivais sur OF elle m’avait arnaque aussi 20€ une photos topless si je la prenait elle offrait la suite, jamais rien reçu sauf un media beaucoup plus cher 😅 Si je la retrouve je la pose ici
Vous en pensez quoi ceux qui la suivent?
Pour avoir parler avec elle je suis assez d'accord avec toi mais des fois elle parle normal, j'ai pas repris l'abonnement, les photos sur les autres appli c'est les meme rien de nouveau

Pour moi c'est une personne normale mais il y a un truc qui cloche

Retour
Haut Bas