Sinscriremaintenant
Leakimembre
- Inscrit
- 22/3/24
"c'est pas une chienne"?Une merveille cette fille. Je pense qu’elle ne fera que du soft, c’est pas une chienne.
C'est quoi "une chienne"?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenant"c'est pas une chienne"?Une merveille cette fille. Je pense qu’elle ne fera que du soft, c’est pas une chienne.
C'était sure ça, le fameux "topless mais je cache ma poitrine sans le dire" le pire c'est que c'est validé par la plateforme vu qu'elle est vraiment toplessElle montre pas elle cache sa poitrine...
C'était trop beau pour être vraiElle montre pas elle cache sa poitrine...
Ta pris la photo ?C'était sure ça, le fameux "topless mais je cache ma poitrine sans le dire" le pire c'est que c'est validé par la plateforme vu qu'elle est vraiment topless
Comment tu sais?Elle montre pas elle cache sa poitrine...
Elle doit avoir un loyer a payerOn se cotise ?Voir la pièce jointe 379582
isuis chaudOn se cotise ?Voir la pièce jointe 379582
A ton avisComment tu sais?
MalheureusementC'était sure ça, le fameux "topless mais je cache ma poitrine sans le dire" le pire c'est que c'est validé par la plateforme vu qu'elle est vraiment topless
je sens qu'on va avoir droit a une Marwa bis. Elle ouvre un Mym, prend l'argent des abonnements et ne poste rienPar contre si c'est pour poster une photo par moi l'abonnement il va vite s'arrêter pour ma part....
Elle a 177 abos a 3€Par contre si c'est pour poster une photo par moi l'abonnement il va vite s'arrêter pour ma part....
J'espère qu'elle a pas été formé par MarwaComplete nue de dos donc cul nue que 72€
200 abos a 3€... Ca va lui payer un demi mois de loyer.Presque 200 abonnements en une semaine et pas une photo postée depuis le premier jour. Elle est juste là pour les abonnements. Et si par chance elle arrive à pigeonner 2/3 personnes avec des médias privés bidons, elle aura tout gagné