Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Clarysse Pereira

Elle ne montre jamais rien à part ce genre de média payant. Snap je sais rien, j'ai pas, mais insta certainement pas ! Elle se montre pas en soutien transparent dessus, elle se montre peu tout court.

Si vous avez mieux comme médias partagez-les faites nous plaisir.

Elle ne montre jamais rien à part ce genre de média payant. Snap je sais rien, j'ai pas, mais insta certainement pas ! Elle se montre pas en soutien transparent dessus, elle se montre peu tout court.

Si vous avez mieux comme médias partagez-les faites nous plaisir.
Trop chère pour pas grand chose

Elle montre pas sa sur snap ni insta poto jsp se que tu racontes
Je vais pas m'embêter avec toi déjà tu lis pas correctement mon message. J'ai bien dis quelle peut montrer sa sur insta et Snap avant de répondre merci de comprendre le message et pas ce que vous voulez

Mais les gars pour que ça soit clair, elle ne nudera jamais c'est elle mêmes qui me l'a dit, donc à partir de la je ne vois même pas l'intérêt de continuer a parlé d'elle

Les gars, si vous pouviez continuer votre conversation d’ego en privé, je pense que ça arrangerait tout le monde. Merci👍

Mais les gars pour que ça soit clair, elle ne nudera jamais c'est elle mêmes qui me l'a dit, donc à partir de la je ne vois même pas l'intérêt de continuer a parlé d'elle
C'est eux qui disent que la vidéo est incroyable alors quelle est éclaté 🤣

Retour
Haut Bas