Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantnan nan c pas fakeEnfete elle a un autre compte sur insta c’est Ellacostaz mais j’ai l’impression que c’est une fake
Elle a supprimé son of ? Je le trouve pasPs: je me suis abonné au OF de Ellacostaz il y’a quelque semaine et j’ai demander si c’était clémence aguiar et elle m’a bloqué
même moiElle a supprimé son of ? Je le trouve pas
C’est peut être pas fake mais en tout cas elle se fait passer pour une américaine, car elle est française ça c’est sûr et certains. L’histoire est étrangenan nan c pas fake
Il faut utiliser un vpn au Canada pour cliquer sur le lien de sa bio sur le compte insta de ella costaElle a supprimé son of ? Je le trouve pas
J’ai essayé ça marche mais comme elle m’a bloqué j’arrive pas à accéder à son OFIl faut utiliser un vpn au Canada pour cliquer sur le lien de sa bio sur le compte insta de ella costa
Tu parle français avec elle ?les gars je parle avec elle sur of elle vend une vidéo d’elle nue pour 90€ si jamais vous voulez vous cotiser
Non anglais sinon elle m’aurait bloquéTu parle français avec elle ?
partage ?Je parle de cette vidéo Gofile - Cloud Storage Made Simple
T'as moyen de partager les photos/video de son of?Il faut installer opéra gx et mettre le vpn, puis copier coller son lien dans sa bio insta ( ellacostaxo)
Voir la pièce jointe 600514
T'as moyen de partager les photos/video de son of?