wewewe54000
Nouveau membre
- Inscrit
- 14/1/23
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantLes mecs j’ai une question je me suis fait bz ou je peux demander un remboursement à l’application ou je sais pasles mecs j’ai payé une vidéo
Elle l’a fait pour 40€
Je paye pour au final elle me dit que j’ai pas regarder la vidéo etc elle tourne la chose de son côté pour qu’on paye mais derrière on reçoit rien
T'as vu comment "elle" écrit. C'est écrit d'avance que c'est du scam.Les mecs j’ai une question je me suis fait bz ou je peux demander un remboursement à l’application ou je sais pas
Non sur ******** virement oui c’était sur putain je me suis fait bzT'as vu comment "elle" écrit. C'est écrit d'avance que c'est du scam.
C'est sur OF ? Tu peux demander un remboursement si tu as fait un paiement pour un média, si tu as fait un tips c'est mort pour moi.
Oui my bad jsp je la connais depuis pas longtemps la meuf là je connais pas tt c bails et ttMdr mais sérieusement comment tu peux croire que c'est elle ?
Oui tu t'es fait bz et pour le coup y'avait des redflags partout