Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantMoi aussi. Largement (sans jeu de mot idiot)Je préférais au naturel
La vache , merci ! Ils sont vraiment pas ouf , avec le téton en relief au bout , forme de poire qu'on aurait écrasé avec ses bottes . Non pas oufMoche, c'est vraiment mal fait. Il sont plus beau emballés dans sont soutif
je sais pas si c'est la morphologie ou l'operation mais teton assez bas et a l'exterieur, visuellement y'a mieux (mais y'a pire c'est certain)La vache , merci ! Ils sont vraiment pas ouf , avec le téton en relief au bout , forme de poire qu'on aurait écrasé avec ses bottes . Non pas ouf
D'ailleurs a chaque fois elle resserre avec ses bras sur les côtés pour tenter de donner une vraie forme et les gonfler un peu .
Elle a du les refaire a moindre prix en Turquie ou autre on dirait vraiment qu'on boucher est passé par la..je sais pas si c'est la morphologie ou l'operation mais teton assez bas et a l'exterieur, visuellement y'a mieux (mais y'a pire c'est certain)
C'est ca , elle a un strabisme des tétonsje sais pas si c'est la morphologie ou l'operation mais teton assez bas et a l'exterieur, visuellement y'a mieux (mais y'a pire c'est certain)
C’est un gofile où il faut télécharger le contenu pour le voir en plusUn lien bizarre donné par un nouveau membre... Pas confiance
Il est où le lien ,il as disparuC’est un gofile où il faut télécharger le contenu pour le voir en plus