Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantDes vidéos et photos, déjà postés mais c'est sympa quand mêmeC'est quoi ?
Photo ou vidéo ?Du nouveau
Non... Bonne nuitPhoto ou vidéo ?
Tu mets ça comme une affirmation...Non... Bonne nuit
En vrai tu attends quoi ? Qu'on achète des photos et qu'on te les servent sur un plateau dorée, réellement c'est ça ta demande... Si personne ne met rien, c'est qu'il n'y a rien, si tu es pressé tu les achètes et tu viens pas faire le mec impatient. Merci.Tu mets ça comme une affirmation...
Prends un calmant, je te sens sur les nerfs làEn vrai tu attends quoi ? Qu'on achète des photos et qu'on te les servent sur un plateau dorée, réellement c'est ça ta demande... Si personne ne met rien, c'est qu'il n'y a rien, si tu es pressé tu les achètes et tu viens pas faire le mec impatient. Merci.
Il a raison sois patient comme il l'a dit sinon utilise ta carte de crédit loolPrends un calmant, je te sens sur les nerfs là
Holà pour les personnes intéressées, j’ai plus de choses sur mon feed , un code promo sur l’abonnement plus un média privé gratuit pour les 20 premiers qui s’abonne avec le code promo, des demandes de média personnalisées sont acceptées à toi de voir si ça vaut le coupUne petite idée du feed