Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Cleopatre_off

90€ c'est cher. Un conseil sur Mym, sur votre compte, mettez une adresse dans un autre pays (Suisse, Canada, usa...) vous ne paierai plus les taxe française. Et le tarifs des abonnements et des média sera réduit. Pour preuve j'ai mis une fausse adresse au canada et le fichier 90€ je l'ai a 75€.

Pièces jointes

• Screenshot_20250730_170400_Samsung Internet.jpg
    Screenshot_20250730_170400_Samsung Internet.jpg
    210.2 KB · Affichages: 561
En effet c'est pas donné, surtout qu'elle peut mettre le minou de n'importe qui. Comment savoir si c'est bien le sien vue qu'elle ne laisse aucun moyen de l'identifier :unsure:

En effet c'est pas donné, surtout qu'elle peut mettre le minou de n'importe qui. Comment savoir si c'est bien le sien vue qu'elle ne laisse aucun moyen de l'identifier :unsure:
Elle a quand même un corps assez reconnaissable avec toute les tâches de rousseur qu'elle a
Après cela reste un risque dans tout les cas, sauf qu'avec mym s'il y a certitude que ce soit fake, tu as quand même moyen de te faire rembourser

Elle a quand même un corps assez reconnaissable avec toute les tâches de rousseur qu'elle a
Après cela reste un risque dans tout les cas, sauf qu'avec mym s'il y a certitude que ce soit fake, tu as quand même moyen de te faire rembourser
Je confirme je m'etais fait rembourser un media de cleopatre_off car gros fake..

Ça fait déjà 3 ou 4 ans qu’elle a son MYM. Elle faisait des médias privés dès le début, et pas mal de photos et vidéos de sa chatte ont déjà leaké, donc elle n’a aucun intérêt ni aucune raison de faire ça.

Retour
Haut Bas